7 août 2009

Y a pas qu'à Strasbourg qu'ils en ont !

La saucisse de Beauvais

Saucisse longue et arquée. La saucisse de Beauvais est confectionnée en hélicoptère, ce qui lui donne son goût si grossier et écœurant.
L’étape primordiale du séchage, qui est à la base de son allure et de son goût de viande faisandée nécrosée, s’effectue à même les pales du rotor principal de l’hélicoptère. Elle se consomme habituellement nature, mais révèle tous ses arômes lorsqu’elle est foutrée.
La saucisse de Beauvais est également connue pour être la saucisse fiesta (A ne pas confondre avec la saucisse mexicaine) ! Arrosée de Vodka, de divers alcools forts, le tout saupoudré de pétards, elle sera l’animatrice de vos soirées les plus folles.
Met privilégié et parfois même compagnon de vie de bon nombre d’alcooliques, la saucisse de Beauvais s’est taillée une place de choix dans notre société de débauche jouissive.
En terrasse, en appartement ou même dans une église, la saucisse de Beauvais ne perd rien de sa saveur.
Son action débilitante sur les neurones (jamais prouvée scientifiquement), l’a malheureusement fait bannir de tous les pays civilisés.
« A ce qu’il paraît la saucisse ça rend con, et bah la saucisse de Beauvais ça rend con et PD ! Na ! » - J.Jaccule

7 commentaires:

Croustibast a dit…

Jolie Illustration :)

Jay a dit…

je pense avoir fait un choix judicieux également ;)

Kristel a dit…

oooooohhhh

je veux faire mon menage sur mon ordi! lorsque en cliquant ici ou la, je tombe sur un texte passionant... Je me demande? Mais qui est ce! et ouiiiiiii il est revenu et il nous l a meme pas dit!! J adore ce que vous faites, c est tellement ... je suis prostre, prostzh... je ne sais meme plus comment on dit!!

Une fidele lectrice!!!

Jay a dit…

Mon Dieu,

Une lectrice anonyme.
Mais qui peut bien se cacher sous ce pseudo énigmatique de Kristel.
Serait Kristophe au téléphone ?
Ou le fils de sacha distel qui s'appellerait Kri et dont on aurait enlevé le "d" du nom de famille pour une raison de merde.
Je suis perplexe en effet...
Oh my god :)

Anonyme a dit…

je n'ai aucun commentaire à faire sur la saucisse

Jay a dit…

C'est bien dommage, c'est un sujet tellement vaste.

Jay a dit…

Vous trouvez pas que la meuf ressemble un peu à Popo ?