16 juillet 2009

Sparkinson : itinéraire belge d'un enfant gâté

.....
Steven: on verra

Jean-Sylvain: ouaip
J-S: tiens moi au courant lapin

S: ouip
S: tain chui excité comme un gosse à la con

S: trop content ^^

J-S: mdr
J-S: fini ton assiette qd même

S: pardon p'pa. après je peux aller dormir chez Francis? Sa mere est d'accord!

J-S: oui mais devient pas pd

S: pffff...tous les autres garçons ont le droit d'être PD et moi jamais. ça m'énerve
S: dégouté de la vie

J-S: tu feras hétéro comme ton père

S: tu vas encore m'apprendre beaucoup à être hétéro dans la cave avec toi ?

J-S: heu.. on en reparle ce soir papa doit répondre aux policiers d'abord

S: maman aussi elle a appris au policier à être hétéro alors je crois que ca va aller

J-S: oui mais maman n'embêtera plus personne maintenant que je l'ai enterr... qu'elle est partie chez sa salope de mère
J-S: vas dans la cav... ta chambre

S: *boude* grrmmrmrmrmr...y va me punir je vais encore devoir caresser le chien jusqu'à ce qu'il donne du lait....c'est pas bon le lait de chien...ggrmmlrrrmmlll

J-S: Bon! D'après le monsieur en costume papa devrait pas rentrer avt une quarantaine d'années... dis rien pour tes cousines ou bien papa rentrera pas du tt... allez file garnement !!! haaaaaa les enfants inspecteur... vous avez des enfants ?

S: Ha non, désolé monsieur je n'ai pas cette chance. Je suis PD. (super chute de l'histoire )

J-S: mdr
...

Aucun commentaire: