15 juillet 2009

A plein temps

Le temps d'écrire quelques conneries et de redonner un semblant de vie à ce blog.
Le temps de regarder l'heure et de me dire que ça fait bien deux heures que je glande.
Le temps de repenser à l'Angleterre, ses bus, ses demoiselles accoutrées comme des pantins ou des trainées, parfois les deux, ses bières anglaises...Yeark! et les dédales de Camden.
Le temps de me rappeler ce feu d'artifice à demi observé, ébloui par ces saloperies de lampadaires géants.
Le temps de se demander ce qu'on va écouter et de mettre Massive attack parce que bientôt en concert.
Le temps de faire un petit 360 sur ma chaise coque baquée kit 5 roulettes made in Suède.
Le temps de prendre le fauteuil pour un Jembé
Le temps d'aller pisser.
Le temps de rien foutre et d'être dans mes pensées.
Le temps de me relire et de réfléchir à ce que je pourrais écrire.
Le temps de mater quelques photos et de changer la "pic of the week"
Le temps de me dire que je vais regarder "sons of anarchy" à moins que je finisse mon bouquin.
Le temps d'une injection intracircuitaire d'électricité à mon téléphone portable.
Le temps de m'étirer et zieuter autour de moi comme un guignol. On sait jamais hein, un évènement fantastique, impromptu et totalement inaudible à pu se produire lors des 5 dernières secondes.
Le temps de me dire que non.
Le temps de me dire que raconté comme ça je vais encore passer pour un guignol et que j'ai l'air d'aimer ça.
Le temps de changer le titre.
Le temps de fermer la fenêtre.
Le temps d'écraser mon pétard et de fermer ce billet.

2 commentaires:

Buraigu a dit…

Le temps de manger une saucisse...

Jay a dit…

tu vois qu'il est reparti en fanfare ce blog! Exactement comme je l'avais prédit.